L’histoire equilibrom

L’histoire equilibrom

Authenticité, efficacité, simplicité

Professionnelle passionnée par la communication, j’ai eu le plaisir d’exercer en entreprise pendant 15 ans.

Delphine Lemarié

Responsable communication et marketing dans l’industrie, Chargée de projets évènementiels, Responsable de la production de contenus pour le développement de produits de grande consommation ou encore Responsable de la communication au sein d’un groupe multinational spécialisé en solutions de recrutement, j’ai pris conscience que la communication en entreprise devenait de plus en plus standardisée, automatisée et régie par des objectifs de performance économique bien plus que par la performance sociale et humaine. J’ai aussi constaté en parallèle, que beaucoup de salariés de ces grandes entreprises, n’étaient pas sereins ni épanoui alors qu’ils auraient pu l’être. Souvent sous pression par des missions ou des délais compliqués, souvent stressés voire malades.

J’ai choisi en créant Equilibrom, de remettre l’humain au centre en proposant un accompagnement en communication authentique et humaine, inspirée des valeurs et de la raison d’être des dirigeants et leur salariés.

En me servant de mon expérience solide acquise en entreprise, aux côtés de grandes agences de communication lyonnaises et parisiennes de renom et de l’outil sophrologique, je propose d’être serein et de communiquer juste, de manière cohérente et équilibrée.

Je souhaite aujourd’hui proposer mes services de communicante et aux entreprises, aux indépendants ou aux structures ayant des enjeux humains importants.